Rumored Buzz on la tour sombre

lavolpe Ron Howard? blague. Mais hé c'est à Peter Jackson qu'il faut confier ça, et helpé par Tim Burton...en additionally ne rêvons pas si le finances ne go well with pas inutile de gâcher une telle oeuvre.

Ensuite, 3 films : on peut dire tout de suite que c'est insuffisant à moins vraiment de faire 3h minimum amount par movie...

matdel62 j'ai lu le livre ou plutôt la saga ( seven tomes ) et j'ai adoré même si l'intrigue est un peu longue à se mettre en route. Et si Hugh Lairie est vde la partie alors là focus aux yeux;

Cependant, Universal se retire du projet en juillet 2011 car or truck l'adaptation est considérée comme trop risquée sur le plan financier[9]. En dépit de cela, Ron Howard et Brian Grazer confirment que l'adaptation est toujours à l'ordre du jour et qu'ils cherchent un nouveau financement, HBO étant susceptible de reprendre la partie télévisée du projet[ten].

Le film sera sûrement (annulé/beaucoup repoussé) d'autant que Ron Howard a d'autres projets en tête qui plaisent aux distributeurs...

Droit d'auteur : les textes sont disponibles sous licence Inventive Commons attribution, partage dans les mêmes ailments ; d’autres circumstances peuvent s’appliquer.

Mordred Deschain, est à la fois le fils de Roland et celui du Roi Cramoisi, porté par Susannah sous l'emprise d'un démon nommé Mia (les deux pouvant être vues comme sa mère). Pouvant prendre une forme humaine comme celle d'une araignée géante, il est guidé par la haine et la jalousie.

Personnelement ce n'est pas forcément la représentation que je me serait faite de Roland et Eddie (surtout Eddie, que j'aurais vu additionally negative-ass) mais ce sont vraiment d'excellents acteurs, alors pourquoi pas...

Susan Delgado, le seul grand amour de Roland qu'il a connu dans la baronnie de Mejis alors que tous deux étaient adolescents.

Susannah Dean, l'épouse d'Eddie, est une afro-américaine dont les deux jambes ont été coupées en dessous des genoux. Plusieurs traumatismes dû à Jack Mort ont fait de Susannah Dean une schizophrène : sa personnalité est divisée entre Odetta Holmes, femme riche, éduquée et engagée dans des mouvements activistes pour l'égalité des afro-américains, et Detta Walker, vulgaire, haïssant les Blancs et extrêmement violente.

Néanmoins, les personnages d'Eddie et de Susannah n’apparaitront que dans un éventuel deuxième film[one].

Il est prévu que l'adaptation débute par un premier movie, suivi par la première saison de la série, puis un next movie (sur la jeunesse de Roland), une seconde saison, un troisième film et finalement une ou plusieurs saisons de la série pour terminer[nine]. La sortie du Leading film est planifiée pour la day du 17 mai 2013 par Universal Photographs[ten]. Début 2011, les producteurs évoquent, pour le rôle principal de Roland Deschain, les acteurs Viggo Mortensen et Javier Bardem comme étant leurs priorités[eleven].

En août 2012, Warner Bros. décide à son tour de ne pas financer le projet, le studio de production Media Legal rights Capital restant le dernier candidat vulnerable de le mettre en chantier[15].

dams14 pourkoi pas,comme dit cueldalie,a fait de tres bon film mais aussi de grosse daube Anges et démons,Da Vinci Code,mais je ne comprend pas c une serie ou une saga,The Dim Tower parle a la d'un movie et puis c passe en serie comprend in addition

The Extensive Road Household a débuté en mars 2008, au même rythme de parution que les préquelles. Ces cinq volumes ont pour thème le trajet-retour de Roland vers Gilead, soit une histoire inédite.

La Méthode respiratoire : une brève allusion aux briseurs y est faite lorsque le personnage de David trouve un livre portant ce titre dont l'auteur, dont nulle trace d'existence n'est trouvée, pourrait être lui-même un briseur selon le personnage de Stevens.

Pourtant, en 2010, des pourparlers concernant une adaptation pour une série et une trilogie cinématographique, réunissent auteur et producteurs. read more Le eight septembre 2010, NBC et Universal Pics confirment mettre en chantier une trilogie de films ainsi qu'une série télévisée basée sur la Tour sombre, ayant acquis les droits des romans, de la nouvelle Les Petites Sœurs d'Éluria et des comics. Ron Howard sera à la réalisation pour le Leading film et la première saison de la série, et Akiva Goldsman est chargé du scénario.

Président de la Tet Company aux côtés de John Cullum et Aaron Deepneau, il reçoit Roland en 1999 et le salue comme étant, à a hundred and one ans, le dinh et dernier membre du ka-tet de la rose.

Donald Callahan, qui apparaît aussi dans Salem, est le prêtre de la Calla. Il possède la faculté de repérer les vampires à leur aura depuis que le vampire Barlow, set upé à Salem, l'a forcé à boire son sang.

Le cycle monumental a été achevé en 2004, mettant fin à environ 4 000 webpages de récit, d'une manière suscitant la controverse parmi les enthusiasts. L'auteur confie qu'il n'a pas toujours su s'il l'achèverait jamais.

kronos2400 Justement chacun des three films devraient etre liés par une série de HBO pour développer le maximum de l'histoire.

Brume : la brume provient d'une faille entre deux mondes ayant créé un espace vaadash similaire aux tramées décrites dans le cycle et dans lesquelles vivent des créatures semblables.

 Sauf indicator contraire ou complémentaire, les informations mentionnées dans cette part proviennent de la base de données IMDb.

Moi je pense que cette adaptation doit vraiment être pris au sérieux afin de rendre hommage à cet univers et surtout à celui qui l'a crée. Et que même si ce n'est pas doable, plusieurs réalisateurs devraient travailler ensemble, ainsi on pourrait avoir un peu de Peter Jackson, de Steven Spielberg et même de Michael Bay. ça ferait un beau mélange non pour une telle oeuvre?!

Callahan77 Même si Ron Howard ne m'inspire pas vraiment en tant que réalisateur et que Bardem ne me semble pas le meilleur " profil " pour incarner Roland ( bien sûr, tout cela reste très subjectif ), je souhaite vivement ( pour ma section ) que l'actrice ..... Rosario Dawson ...... puisse être choisie pour incarner le rôle de Susannah et ce pour plusieurs raison : elle est belle et sexy, elle est charismatique ( je veux dire que son "profil" peux s'adapter à différent "design and style" de personnage ( douce ou rebelle , vulnérable ou dominatrice ) et je pense enfin qu'elle mérite d'avoir ce style de rôle qui est à sa mesure automobile c'est une bonne actrice qui c'est toujours vu attribué ( hélas )des rôles secondaires et n' a donc jamais été mis assez en avant .

Depuis l'âge de 19 ans, Stephen King avait pour ambition d'écrire une épopée comme J.R.R. Tolkien l'avait fait avec son Seigneur des anneaux. Fasciné par cette histoire, il ne voulait pas se lancer trop tôt dans l'écriture, par crainte de plagier ce dernier. Le facteur déterminant vint de l'étude du poème de Robert Browning : Le chevalier Roland s'en vint à la tour noire. De là lui vient l'idée du pistolero et de sa quête de la Tour sombre[3].

Ote, animal de compagnie adopté par Jake, est un bafou-bafouilleux, sorte de mélange entre un chien et un raton laveur. Il possède une capacité Restrictée de parole, peut compter le nombre de personnes dans une pièce et est d'une grande fidélité.

ceci dit, j'adore tellement les seven volumes de King que j'ai un peu peur d'une adaptation, je doit le dire...

maxouzob Fais chier, fais chier... TAnt de monde d'accord pour se dire que Ron Howard c'est pas ça, et pourtant pas le choix, faut faire avec, c'est dommage que tous les gens qui justifient leurs lecture du bouquin ne peuvent pas devenir co-producteur et votez ensemble pour désignez une liste de réalisateur additionally talentueux qu'howard pour ce style de projet du moins...

En juillet 2015, Sony Images Leisure annonce l'engagement du metteur en scène danois Nikolaj Arcel pour diriger le Leading movie de cette adaptation audiovisuelle après avoir réécrit le script en compagnie de son compatriote et ami Anders-Thomas Jensen[seventeen].

Roadmaster : la Buick de ce roman semble être une sorte de portail vaadash et les créatures qui s'en échappent semblables à celles de Brume.

Cependant, un grave incident de voiture survenu en 1999 au cours duquel il a frôlé la mort, et qui inspirera des évènements dans le récit lui-même, semble l'avoir convaincu de mener à son terme cette histoire, probablement la additionally énigmatique de ses œuvres.

Le Bazar des mauvais rêves : dans la nouvelle Ur, le personnage principal reçoit une liseuse électronique Kindle rose qui lui donne accès aux œuvres d'Hemingway parues dans plusieurs mondes parallèles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *